mercredi 7 juillet 2021

Des nouveautées , des promo et du quilling

 Bonjour a tous

Ce matin de grande chose se profilent avec le soleil....

Sur le site ETSY

https://www.etsy.com/fr/shop/OrfeeQuilling

 

Je vous propose  des réductions

25% sur tous le site a partir de 20 euros d'achat avec le code promo "ETE21"

25% sur tous les produits mis en favoris par de potentiels clients avec le code "ETE 2021' 

 

VOICI LES NOUVEAUTEES




 Je vous invite donc a aller faire une petite visite sur mon site

En vous souhaitant une bonne journée ...

mardi 22 septembre 2020

Un tableau sur la R8 gordini

Aujourd'hui est un jour spécial pour un ami qui m est  cher , c' est pourquoi j 'ai créé pour lui un tableau sur sa voiture préférée 
Pour son anniversaire 

dimanche 13 septembre 2020

De nouvelles cartes en 10/20 avec leur ecrin

 NOUVEAUTES

 







Ce soir je vous propose les nouvelles cartes qui ont été mise en ligne sur ma boutique ETSY

a bientot

destine

 

lundi 28 octobre 2019

Des bougies pour les décos de noel

De couleur vert et rouge accompagner d une bougies led

Les marché de noel commence le 16 novembre a Dompierre sur nievre....

Bonjour

Les premiers marché de noel arrive a grand pas et pour ma part je serais présente sur celui de dompierre sur nievre

je vous propose a la vente des cartes de noel et des objets divers..

Étoiles de décoration pour le sapin 

Des tableaux personnaliser....

Ainsi que un petit atelier pour vous faire découvrir le quilling...

Venez nombreux....

Orfeequilling


mercredi 22 mai 2019

UN TABLEAU EN COMMANDE .....JAB

Bonjour a tous

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau tableau

Commandé par le biais de ma boutique ...


 

je choisi mes couleur

bleu

marron

orange 

noir 

 

Grace a ma tablette lumineuse et avec mon impression du nom sur word je pose mon canson dessus et je fais mes lettres une a une , ce sont des bandes de 0.5 mm

 Une fois les lettres faite je les rempli

 Petit a petit

 

 le voila terminer

voila 

J’espère que cela plairas a mon client

je vous souhaite une bonne soirée


vendredi 26 avril 2019

Foire de St Jean aux Amognes

Bonjour a toutes

 

Je vous donne rendez vous a la foire de st Jean aux amognes , ce dimanche 28 avril de 8 h a 18 h

 


Vous trouverez mon stand a cotée de celui de mon mari "PRIMSAVEURS "qui est maraicher , nous serons situer a l 'entrée de la mairie.

 

Vous y trouverez toutes mes créations , cartes tableaux et objets divezrs

 

 

 

 

 

 

Ainsi que du matériel a vendre tel que bandes de 3 mm par sachet de 12 bandes  , des lots sont proposer par 10 paquets de 8 euros , 30 couleurs disponible.

Ainsi que des bâtons et du matériel pour débuter.

 

Je propose aussi un atelier découverte l apres midi , vous pourrez essayer cet "art" et ramener chez vous un petit cadeaux pour la fêtes des mères

Tout ceci gratuitement

 

Je vous retrouve donc dimanche

A bientôt

orfeequilling

Nouveaux tableaux disponible sur ETSY

KIKOU Et bien me revoila avec des nouvelles créations Ce matin , je vous montre les tableaux que je viens de deposer sur mon site   ETSY ORF...